LA PUISSANCE DE LA PAROLE DE DIEU

LA PAROLE DE DIEU EST DIRECTEURS
Pour les œuvres des hommes, par la parole de tes lèvres, j'ai gardé les voies de l'homme violent. - Psaumes 17:04
Car la parole de l'Éternel est droite, et toutes ses œuvres sont faites à la vérité. Psaumes 33:4
Comme un jeune homme pur son sentier? En vivant selon ta parole. Psaume 119:9
Lampe à mes pieds est votre mot, et une lumière sur mon sentier. Psaume 119.105
Mais dit-il, plutôt, bienheureux sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et le garder. Luc 11:28


LA PAROLE DE DIEU EST CULTE
Mes yeux anticipé les veilles de la nuit, que je pourrais méditer ta parole. Psaume 119:148
Le Seigneur est ma force et mon chant, il est devenu mon salut: Il est mon Dieu, je le louerai, le Dieu de mon père, je l'exalte. Exode 15:02 Célébrez ma parole ta langue, pour tous tes commandements sont justes. Psaume 119:172
Les Gentils entendu cela, ils étaient heureux et glorifiaient la parole du Seigneur, et tous ceux qui croyaient ont été ordonnés à la vie éternelle. Actes 13:48 Louez le Seigneur, car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours. ta parole. 118:29 Psaume -
Mais moi, je chanterai ta force: le matin, va chanter à haute voix de ta miséricorde, car tu as été ma défense et de refuge au jour de ma détresse. Psaume 59:16 Pour toi, ô ma force, je chanterai, car Dieu est ma force, est le Dieu qui me montre bonté. - Psaumes 59:17


LA PAROLE DE DIEU est la révélation
Par la parole du Seigneur cieux ont été faits, et toute leur armée par le souffle de sa bouche. - Psaumes 33:6
Je suis le Seigneur, et d'autre none: en dehors de moi il n'y a pas de Dieu, je t'ai ceint, avant que tu ne me connaissais pas. Afin de savoir à partir du lever du soleil, et de l'ouest qui en dehors de moi il n'y a pas d'autres, je suis l'Éternel, et il n'y en a pas. Esaïe 45:5 et 6


Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire: Je suis venu pour qu'ils aient la vie en abondance. - Jean 10:10
Sans un mot dans ma langue, voici, Seigneur, tu le sais. Psaume 139:4
Mais il leur répondit: Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et lui obéir. 08:21 Luke -
Celui qui me rejette, et ne reçoit pas mes paroles a son juge: le mot que je viens de parler, le même juge le dernier jour. - Jean 12:48
Ainsi la foi vient par l'audition et la parole de Christ. - Romains 10:17 Parce que celle de l'Esprit est donnée la parole de sagesse, à l'autre par le même Esprit une parole de connaissance - 1 Corinthiens 12:08


LA PAROLE DE DIEU EST LA PROTECTION, soutien et la confiance
En Dieu, dont le mot que je Lovo, en Dieu j'ai confiance et ne pas avoir peur, Psaume 56:4
Je vais donc répondre à celui qui me reproche, car j'espère en ta parole. Psaumes 119:42
Toute parole de Dieu est pur: il est un bouclier pour ceux qui se confient en lui. Proverbes 30:5
Le Seigneur Dieu m'a donné la langue des savants que je sache soutenir avec un mot qui est fatigué. 50:4 Esaïe -
Ma main a fait toutes ces choses, et toutes ces choses ont été, dit le Seigneur, mais qui cherchent à voir: pour les humbles et contrits dans l'esprit, qui tremble à ma parole. 66:2 Esaïe -
David dit encore: L'Eternel qui m'a délivré de la gueule du lion et de la patte de l'ours, me délivrera de la main de ce Philistin. Saül dit à David: Va, et le Seigneur soit avec vous. 1 Samuel 17:37




LA PAROLE DE DIEU EST LE PARDON


Avec tout mon coeur je prie votre faveur, aie pitié de moi selon ta parole. 119:58 Psaume -
Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur: lave-moi, et je serai plus blanc que neige. Psaumes 51:7
Allons, raisonnons ensemble, dit l'Éternel: Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige: s'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. - Esaïe 1
Mes petits enfants, ces choses je vous écris, que vous ne péchiez point, mais si quelqu'un vient à pécher, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. - 1 Jean 2:1


LA PAROLE DE DIEU est la loyauté
Si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se nier. - 2 Timothée 2:13
Ta parole est fidèle dans toutes les épreuves, ton serviteur l'aime. - Psaume 119:140
Sache donc que c'est le Seigneur ton Dieu est Dieu, les fidèles qui garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération de ceux qui l'aiment et gardent ses commandements de Dieu: - Deutéronome 07:09 Il est le Rocher, ses œuvres sont parfaites, car toutes ses voies ne sont que la fidélité de Dieu et sans iniquité, juste et droite, il est. Deutéronome 32:4 -
Quant à Dieu, sa voie est parfaite, et la parole du Seigneur est fidèle, il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui. - 2 Samuel 22:31


LA PAROLE DE DIEU, C'EST LA VIE ET DE LA SANTÉ
Mort et vie sont au pouvoir du langage, qui utilise le bien manger le fruit. - Proverbes 18:21
Les paroles agréables sont comme un rayon de miel, doux à l'âme, et de la médecine pour le corps. - Proverbes 16:24
Il envoya sa parole et les guérit et les livrer à la destruction. 107:20 Psaume -
Mon âme s'attache à la poussière: Rends-moi selon ta parole. 119:25 Psaume -
Je suis bien humilié: me hâter, Seigneur, selon ta parole. - Psaume 119:107
Défends ma cause et me racheter: Rends-moi selon ta parole. - Psaume 119:154
Quelqu'un qui parle comme il les piercings d'une épée, mais la langue des sages apporte la guérison. - Proverbes 12:18
Allongé dans l'après-midi, on lui apporta de nombreux démoniaques, et lui avec sa parole expulsa les esprits et il guérit tous les malades - Matthieu 8:16
Puis il dit, de cette parole, va, le démon est sorti de ta fille. - Mark 7:29
Jésus lui répondit: Va, ton fils vit. L'homme crut à la parole que Jésus avait dite, et à gauche. John 4:50 -
Mon fils, sois attentif à mes paroles: Prête l'oreille à mes paroles. Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux: les garder dans votre cœur. Ils sont la vie ceux qui trouvent leur santé et à votre corps tout entier. - Proverbes 4:20 à 22
En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole ne verra jamais la mort. John 8:51 -
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie: celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra: Jean 11:25


LA PAROLE DE DIEU EST LA PROSPÉRITÉ
Quelle attention à la parole de prospérer, et heureux est celui qui se confie dans le Seigneur. - Proverbes 16:20
Apportez toutes les dîmes dans l'entrepôt, qu'il y ait de la nourriture dans ma maison, et me prouver l'épreuve, dit l'Éternel des armées, si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, et vous versez une bénédiction, qu'il été remis à vous au-delà de la mesure. - 3:10 Malachie
Le Seigneur ordonnera à la bénédiction sur toi dans les entrepôts et dans ton tout ce que vous mettez votre main, et je te bénirai dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. Deutéronome 28:8 - bien être intégral de votre granges, et le débordement est de vin nouveau votre cuve. - Proverbes 3:10 Le mien est d'argent et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées. - 02h08 Aggée


LA PAROLE DE DIEU OUT le teaser et la PURSUIT
En arrivant, puis le tentateur lui dit: Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. Matthieu 4:3
et lui dit: Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit, donnera à ses anges à ton sujet, et ils te porteront dans leurs mains, qu'ils frappent le pied contre une pierre. Matthieu 4:06
Là encore, le démon l'emmène à une très haute montagne et lui montra tous les royaumes du monde et leur splendeur, et lui dit, tout cela, je donnerai, si, prosternes et m'adores. Matthieu 4:8 et 9
Lorsque le Philistin regarda, et vit David, il le méprisa, car il était un jeune homme, blond, beau. Et le Philistin dit à David: Suis-je un chien, que tu viennes à moi avec des bâtons? Et le Philistin maudit par ses dieux David. Et le Philistin dit à David: Viens vers moi, et je te donnerai ta chair aux oiseaux du ciel et les bêtes des champs. 1 Samuel 17: 42-44


LA parole de Dieu révèle Sa protection SAGESSE FORCE, et la fidélité
Donc tenez bon, après avoir ceint vos reins la vérité, et la cuirasse de la justice, et les pieds chaussés de la préparation de l'Évangile de la paix, en prenant, en particulier le bouclier de la foi avec laquelle vous pouvez éteindre tous les dards enflammés du malin. Prenez aussi le casque du salut et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu, Ephésiens 6: 14-17
Mais Jésus répondit: Il est écrit: Pas seulement de pain l'homme doth vivre, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. - Matthieu 4:4
Jésus lui répondit: Il est écrit: Ne tentez pas le Seigneur ton Dieu. 7 - 04:07 Matthieu
Alors Jésus lui dit: Retire-toi, Satan: car il est écrit, adoreras le Seigneur ton Dieu et à lui seul. Matthieu 4:10
Mais David répondit: Tu marches contre moi avec épée, lance et le bouclier: mais je viens à toi au nom de l'Éternel des armées, le Dieu des armées d'Israël, que tu as défié. Ce jour-là le Seigneur te livrera entre mes mains; te nuire, et faire de toi la tête, le corps de l'armée des Philistins aujourd'hui donner aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre, à savoir que toutes les terres il ya un Dieu en Israël, et que toute cette assemblée saura que le Seigneur sauve pas avec l'épée ou la lance, pour la bataille du Seigneur, et il vous livre entre nos mains. 1 Samuel 17:45 à 47


LA PAROLE DE DIEU EST MISE EN GARDE


C'est pourquoi, comme la langue de feu dévore le chaume, de paille et de fond dans la flamme, leur racine sera comme de la pourriture, et leur fleur aller jusqu'à la poussière: parce qu'ils ont rejeté la loi de l'Éternel des armées, et méprisé la parole de la sainte Israël, Isaïe 05:24
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur Dieu des armées, parce que vous parler de ce mot, voici, je vais le feu dans mes paroles dans ta bouche, et ce peuple du bois, de sorte que le feu va consommer. Jérémie 5:14 -
Les sages ont honte, consternés et pris; rejeté la parole du Seigneur, ce que la sagesse est en eux? 08:09 Jérémie -
Si quelqu'un dit une parole contre le Fils de l'homme sera pardonné, mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, ne sera pas pardonné ni dans ce monde ni dans l'autre. - Matthieu 12:32
N'oubliez pas le mot que je vous ai dit, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, garderont aussi la vôtre. 15:20 John -
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle, qui, cependant, au Fils ne verra pas la vie, mais demeure sur lui la colère de Dieu. John 3:36 -


LA PAROLE DE DIEU EST LA VICTOIRE
Alors le diable le laissa, et voici que des anges s'approchèrent et le servaient. Matthieu 4:11
Ainsi, David l'emporte sur le Philistin avec une fronde et une pierre et le frappa et le tua et il n'y avait pas d'épée dans la main de David. Il a couru parce que, David, se tenait debout sur le Philistin, et prit son épée et l'a sorti de la gaine, et l'a tué, lui coupant la tête avec elle. Lorsque les Philistins, voyant leur champion était mort, s'enfuirent. 1 Samuel 17:50 à 51
Lors donc qu'il fut ressuscité d'entre les morts, ses disciples se rappelèrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et la parole que Jésus avait dite. Jean 2:22




LA PAROLE DE DIEU est la vitalité, force et puissance
J'ai d'autres brebis pas de cette bergerie: il faut que je les amène, et elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau et un seul pasteur. Pour cette raison le Père m'aime, parce que je donnerais ma vie pour la reprendre. Aucun homme ne l'ôte de moi, mais je la donne de moi-même, j'ai le pouvoir de donner, et je dois le reprendre. Ce commandement que j'ai reçu de mon Père, Jean 10:16 et 18
Et tous dans l'étonnement et parlaient entre eux, demandant les uns les autres: Quel est ce mot, avec autorité et puissance il commande aux esprits impurs et ils sortent? 04:36 Luke -
Ainsi, la parole du Seigneur s'est puissamment et l'emporta. - Actes 19:20 Car la prédication de la croix est folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu. - 1 Corinthiens 1:18 Mon âme est consommé avec tristesse: Fortifie-moi selon ta parole. 119:28 Psaume - N'est-ce pas ma parole comme le feu, dit le Seigneur, et comme un marteau qui brise le roc? 23:29 Jérémie -
Prenez aussi le casque du salut et le glaive de l'Esprit, qui est la parole de Dieu - Éphésiens 6:17 Car la parole de Dieu est vivante et active et plus incisive qu'aucun glaive à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et des moelles, elle juge les pensées et les intentions du cœur. - Hébreux 4:12 Le Seigneur est ma force et mon chant, il est devenu mon salut: Il est mon Dieu, je le louerai, le Dieu de mon père, je l'exalte. 15:02 Exode - Je t'aime, Seigneur, ma force. - Psaumes 18:01 Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur, Mon Dieu, mon rocher, où je me réfugie, mon bouclier et la corne de mon salut, ma citadelle. - Psaumes 18:02 Le Seigneur est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte? Le Seigneur est le rempart de ma vie de qui aurais-je peur? - Psaumes 27:1 Le Seigneur est ma force et mon bouclier: mon coeur veut croire en lui, et je suis secouru mon cœur se réjouit grandement, et avec ma chanson je le loue. Psaumes 28:7 En toi, ma force, je vais attendre que Dieu est mon refuge. - Psaumes 59:9 Le Seigneur est ma force et mon chant est devenu mon salut. Psaumes 118:14 Voici, Dieu est mon salut j'ai confiance et ne pas avoir peur: pour le Seigneur, l'Éternel est ma force et mon chant, et est devenu mon salut. 12:02 Isaïe - Donc, ici, ils sauront, cette fois ils vont connaître ma puissance et ma force et je sais que mon nom est l'Eternel. 16:21 Jérémie - Le Seigneur Dieu est ma force, il rend mes pieds comme ceux des biches, et me faire marcher sur mes lieux élevés. Habacuc 3:19 -


Parole de Dieu est foi et l'humilité
Et le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père - Jean 1:14 Le capitaine, cependant, lui répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit: mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri. - Matthieu 8:08
Puis il versa de l'eau dans un bassin et se mit à laver les pieds des disciples et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. Il vint donc à Simon Pierre, qui lui dit: Seigneur, tu me laves les pieds pour moi? Jésus lui répondit: Ce que je ne sais-tu pas maintenant, mais vous comprendrez plus tard. Peter l'a fait: jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'as pas de part avec moi. Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds mais aussi les mains et la tête. - Jean 13: 5-9


LA PAROLE DE DIEU EST L'ENSEIGNEMENT ET LA SAGESSE
Celui qui veille sur sa bouche garde sa vie, mais celui qui ouvre ses lèvres à lui-même ruiné. - Proverbes 13.3
Une réponse douce calme la fureur, mais des mots durs sucita colère .- Proverbes 15,1
Hidden ta parole dans mon cœur, de ne pas pécher contre toi. 119:11 Psaume -
Par la lenteur à un prince convaincu, et une langue douce peut briser des os. Proverbes 25:15
Je vais délices de tes statuts: Je n'oublierai pas ta parole. 119:16 Psaume -
À ton serviteur, que je puisse vivre, afin de garder ta parole. 119:17 Psaume -
Celui qui méprise la parole apporte la destruction sur lui-même, mais celui qui craint le commandement sera récompensé. - Proverbes 13:13


Ne soyez pas téméraire de ta bouche, ni que ton cœur se hâte à rien prononcer devant Dieu, car Dieu est au ciel, et toi sur la terre: par conséquent, que tes paroles soient peu. - Ecclésiaste 5:02
Non plaindre à vous l'honneur du roi, ni se mêler à la place de la grande, il est préférable d'être dit, «Venez ici,» que d'être humilié devant le prince. Proverbes 25: 6-7
Mais la parole du Seigneur, leur précepte sur précepte, précepte sur précepte, ligne par ligne, ligne par ligne, un peu ici, un peu là, d'aller, et tombent à la renverse et se brisent, enlacés et pris. 28:13 Isaïe -
En effet: pas commettre d'adultère, ne pas tuer, voler, ne convoiteras point, et s'il ya quelque autre commandement, elle se résume en un mot: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. - Romains 13:09


LA PAROLE DE DIEU EST renouvellement de la vie
Avant d'avoir été humilié, je m'égarais, mais maintenant je garde ta parole. 119:67 Psaume -
Je retiens mon pied loin de tout mauvais chemin, afin d'observer ta parole. Psaume 119:101
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Il a ajouté, écrire: car ces paroles sont certaines et véritables. Révélation 21:5
Crée en moi, ô Dieu, un cœur pur et renouveler un esprit ferme. - Psaumes 51:10 Qui répond à toutes bonnes, de sorte que ta jeunesse se renouvelle comme l'aigle. Psaume 103:5 - Convertis-nous, ô Seigneur, et de se convertir, à renouveler nos jours comme autrefois - Lamentations 5:21
LA PAROLE DE DIEU est juste, WISE ET Never Turn Back


Par moi-même j'ai juré sorti de ma bouche la parole de justice, et non pas revenir en arrière. Devant moi tout genou fléchira et toute langue jurera par moi. 45:23 Isaïe -
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Matthieu 24:35
Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre, afin que personne ne va passer la loi ou simplement i til, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Matthieu 5:18


LA PAROLE DE DIEU, c'est la joie
L'anxiété dans le cœur de l'abattage homme, mais une bonne parole le réjouit. Proverbes 12:25
Je me réjouis de ta parole, comme celui qui trouve un grand butin. - Psaume 119:162
J'ai mis le Seigneur devant moi: parce qu'il est à ma droite, ne sera pas ébranlée. Parce que mon cœur se réjouit et se réjouit mon âme, ma chair demeure également sécurisé. - Psaume 16:8-9
Ces choses-là je l'ai dit, que ma joie soit en vous, et votre joie soit parfaite. 15:11 John - Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur et je le dis encore, réjouissez-vous. - Philippiens 4:04
LA PAROLE DE DIEU EST L'ESPOIR
Ceux qui te craignent me verront et se réjouir, parce que j'ai espéré en ta parole. Psaumes 119:74
Mon âme aspire, dans l'attente de votre salut J'espère en ta parole. Psaumes 119:81
Tu es mon refuge et mon bouclier; J'espère en ta parole. - Psaume 119:114
J'attends le Seigneur, mon âme doth attendre, et l'espoir en sa parole. Psaume 130:5 - Toute parole de Dieu est pur: il est un bouclier pour ceux qui se confient en lui. - Proverbes 30:5
Espère en l'Éternel, remonter le moral, et il doit renforcer ton cœur: attendre, car le Seigneur. - Psaumes 27:14 Notre âme attend le Seigneur: il est notre secours et notre bouclier. Psaume 33:20 S'engager vers ton chemin du Seigneur, croyez aussi en lui, et il le fera .- Psaume 37:5
PAROLE DE DIEU est la vérité
Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est vérité. Jean 17:17 -
La somme de ta parole est la vérité, et chacun de tes justes jugements sont éternelles. - Psaume 119:160 6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie: Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14:6 - C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier - 1 Timothée 1:15
LA PAROLE DE DIEU est sûr de ses promesses de RESPECT
Il n'a pas dû de toute les bonnes choses que le Seigneur avait promis à la maison d'Israël, tout arriva. 21:45 Joshua -
Voici, je vais le chemin de toute la terre, et vous savez dans votre cœur et votre âme que pas un mot n'a pas de toutes les bonnes choses sur vous a parlé le Seigneur, ton Dieu, dont aucune échoué, mais ils ont tous remplies. 23:14 Joshua -
Et ce sera par le Seigneur comme un signe que le Seigneur faire cette chose qui disait: - Esaïe 38:7
Puis le Seigneur me dit: bien vu, car je vais hâter ma parole pour l'accomplir. Jérémie 1:12 -
Au même instant la parole s'accomplit sur Nebucadnetsar: il fut chassé des hommes, et ne mangent de l'herbe comme les bœufs, et son corps fut trempé de la rosée du ciel jusqu'à ce que ses cheveux étaient cultivés comme des plumes d'aigle, et leurs ongles comme ceux des oiseaux - Daniel 4:33
Pour que la pluie et la neige descendent des cieux et n'y retournent pas, mais l'eau de la terre, et lui faire produire et germer, ce qui donne la semence au semeur et le pain à manger, ainsi ma parole qui sort de ma bouche : il ne reviendra pas vers moi sans effet, mais permettra d'accomplir ce que je s'il vous plaît, et à prospérer dans la chose pour laquelle j'ai envoyé. Esaïe 55:10 à 11




LA PAROLE DE DIEU EST LE SALUT ET L'ÉTERNITÉ
Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Jean 3:16 - En réponse, toutefois, l'autre le reprenait, disant: «Ne crains-tu pas Dieu, dans la même condamnation? Et nous, c'est justice, car nous recevons ce que nos actes: mais cet homme a fait. Alors Jésus dit, se souvenir de moi quand tu viendras dans ton règne. Jésus lui dit: En vérité, je vous le dis aujourd'hui sera avec moi dans le paradis. - Luc 23:40 à 43
Alors que Peter était toujours en disant ces choses, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. - Actes 10:44 Le dicton est: Si, par conséquent, sont morts avec lui, aussi vivre avec lui - 2 Timothée 2:11
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne pas être condamné, mais il est passé de la mort à la vie. John 5:24 -
Sec de la plante et la fleur se fane, mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement. Esaïe 40:8
En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole ne verra jamais la mort. John 8:51 -
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, retiens mes paroles, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui et ferons notre demeure chez lui. Jean 14:23 -
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne pas être condamné, mais il est passé de la mort à la vie. John 5:24 - Vous sondez les Écritures parce que vous pensez que vous avez la vie éternelle, et sont elles qui rendent témoignage de moi - Jean 5:39 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie: celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra: Jean 11:25
LA PAROLE DE DIEU EST AMOUR
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. 1 Jean 4:8 Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Jean 3:16 -

COMO SER FELIZ

USE O PODER DA SUA FÉ EM DEUS

NÃO ENCONTROU? PESQUISE AQUI

SIGA-NOS E RECEBA AS NOSSAS ORAÇÕES

Arquivo do blog