Message pour ceux qui ont perdu leur père ou mère


Aujourd'hui, tu es triste et le sentiment fort sentiment et douloureux d'avoir perdu sa mère bien-aimée ou son père bien-aimé.Malheureusement nous vivons dans un monde de péché où nous devons passer par cette étape difficile de la mort.
Aujourd'hui, vous êtes déprimé et misérable.Quelqu'un vous aime tant n'est plus à ses côtés.Un temps de deuil, les pleurs et l'acceptation est nécessaire afin de mettre tous cette expérience de l'angoisse de la mort. Ne s'habitue jamais à la mort, parce que nous n'avons pas été créés pour mourir.

Ne sois pas triste aussi. Ne cédez pas à la dépression. Que, maintenant, considérez-vous comme une perte est en réalité un pas de plus nous avons tous, nous passerons. Vous ne serez loin pour plus longtemps que d'habitude. C'est comme si la personne que vous aimez tant faire un très long voyage. Et en effet, c'est ainsi.
Sachez que tous nos êtres chers qui ont quitté cette vie, maintenant ils sont tous endormis dans les bras du Seigneur Jésus-Christ. Vous vous demandez peut:

Dormir! Comment cela? Le Seigneur Jésus-Christ nous a enseigné:
Et ayant ainsi parlé, il ajouta: Lazare, notre ami dort, mais je vais le réveiller de son sommeil.
Jean 11:11

Le Seigneur Jésus nous a montré ce qui se passe quand une partie de ce monde. La personne va désormais dormir du sommeil de la mort. Dans notre esprit, la mort est juste un repos. C'est un moment de transition pour nous, semble prendre une éternité, mais dans le monde spirituel est pas ainsi. Notre vie avec Dieu est seulement un souffle ou une vapeur simple qui s'élève puis se dissipe dans l'air:
3 Tu tournes l'homme à la poussière, et tu dis, de retour, les enfants vous des hommes!4 Car mille ans sont à tes yeux, mais comme hier, quand il est passé, et comme une veille dans la nuit.5 vagues tu comme une inondation, ils sont comme un sommeil: le matin, ils sont comme herbe qui pousse;6 heures du matin grandit et s'épanouit, l'après-midi est coupé et sec.
Psaume 90:3 à 6
L'homme est comme un souffle, ses jours sont comme une ombre qui passe. - Psaume 144:4
Cependant, ne savent pas ce qui se passera demain. Quelle est votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu loin et qui ensuite disparaît. - Jacques 4:14

Yat-il une autre parole de Dieu nous enseigne également sur cette étape inconnues et mystérieuses de notre vie:
Les morts ne savent rien, ils n'auront plus de salaire, pour la mémoire d'eux n'est oublié. Leur amour, leur haine et leur envie ont déjà péri, et ils n'auront plus d'une portion toujours dans tout ce qui se fait sous le soleil. Ecclésiaste 9:5 à 6
Réjouissez-vous! Votre père ou votre mère ne souffre plus. Ils n'ont pas le désespoir, n'ont plus peur et se reposer dans les bras du Seigneur Jésus-Christ. Lorsque vous atteignez le grand moment de notre existence spirituelle d'entre eux seront ressuscités à la vie éternelle en raison du retour glorieux de notre Seigneur Jésus Christ.L'apôtre Paul a enseigné:
Votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand le Christ qui est notre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire. - Colossiens 3:03 à 4

C'est pourquoi le Seigneur Jésus-Christ nous dit:
Votre cœur ne se trouble point: vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.
Jean 14:1
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie: celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra: - Jean 11:25
Car c'est la volonté de mon Père, que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. - Jean 6:40
Personne ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. - Jean 6:44
Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour.- Jean 6:54
Dans la maison de mon Père il ya plusieurs demeures: si elle était pas ainsi, je vous l'aurais dit, je vais vous préparer une place pour vous. - Jean 14:2
Chers! Nous ne devrions pas être attristé par la mort de quelqu'un que nous aimons tant que ça, pas parce que ces gens souffrent et sont beaucoup moins triste. Certes, ils sont beaucoup mieux que nous ne vivaient plus dans ce monde de péché et sont déjà prêts à rencontrer le Seigneur de Gloire prendra à son retour tous ses enfants à la Nouvelle Jérusalem la ville éternelle dans laquelle il n'ya pas de douleur, souffrance, mensonge, le péché, la maladie et même la mort.

Dans la Ville Eternelle il n'ya même pas de notre soleil bien-aimé, pour la gloire de notre Dieu qui va nous garder au chaud et nous éclairer. N'est-ce pas merveilleux. C'est là que nos proches seront. Nous allons bientôt revenir à les rencontrer. Donc nous ne devons pas être tristes que nos proches ont été en face de nous.Assurément, lorsque le Seigneur Jésus pour nous y rendre, ils doivent-ils être, là aussi, et encore revenir à nous dire, accolades et des embrassades. Alors! attendre de Dieu. Tenez, car dans la Nouvelle Jérusalem a été très chanceux encore une fois d'une manière extraordinaire pour inonder tout notre cœur, Amen
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et pas plus de mort, aucun chagrin supplémentaire, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Il a ajouté, écrire: car ces paroles sont certaines et véritables. Il m'a dit: C'en est fait: je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. Qui a soif, je donnerai à boire à la fontaine d'eau vive. Celui qui vaincra héritera ces choses, et je serai son Dieu et il sera mon fils. - Apocalypse 21: 4-7
Je vous laisse la paix, c'est ma paix que je vous donne, je vous donne pas comme le monde donne. Ne laissez pas votre cœur ne se trouble ni ne s'effraie. - Jean 14:27

Restez dans la paix du Seigneur Jésus-Christ.

COMO SER FELIZ

USE O PODER DA SUA FÉ EM DEUS

NÃO ENCONTROU? PESQUISE AQUI

SIGA-NOS E RECEBA AS NOSSAS ORAÇÕES

Arquivo do blog